W.A.S.C!

Wasc

Diu biban soutient W.A.S.C!, « le webzine gascon pas savant et pas chiant qui ne donne pas de leçon » !

Indépendant et gratuit, W.A.S.C! est un magazine en ligne dédié à l’expression gasconne. Tout le monde peut participer, proposer son travail et le faire publier. Animé par le seul désir de soutenir une création libre et de voir émerger une production foisonnante, W.A.S.C! ne triche pas. Il ne censure pas, n’oriente pas ni ne travestit les normes graphiques utilisées par ses contributeurs – et ce quelles qu’elles soient. Ce que veut W.A.S.C!, ce sont des tripes fraîches et brutes posées sur son papier. La seule condition : que ces tripes là, balbutiantes ou savantes, gémissent dans la langue de Pey de Garros.

Chaque numéro, gratuit, est un one-shot consacré à une oeuvre originale. W.A.S.C! accepte aussi les créations graphiques, pour peu qu’elles aient un lien avec la culture gasconne.

 


– Le n° 1 à lire <> à télécharger –


 

Pour participer et soumettre vos créations : editionsbeldura[at]gmail.com

(Chaque oeuvre est automatiquement protégée par le droit d’auteur, mais aucun contrat ne lie W.A.S.C! à ses contributeurs – il n’y a donc pas rémunération (les contributeurs s’engagent à être les auteurs des créations proposées et non les responsables de plagiat). La revue est reconnue par la BnF et mondialement référencée au code suivant : ISSN 2648-5109)

 

 

W.A.S.C! 

aux éditions Beldura 

 

avec la participation de

Le Lion de gueules

et

Biban grafics

Publicités